News Musique

Published on septembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

La musique du jour : « Animals » by Maroon 5

Ça ne lui a pas fait du bien de jouer dans American Horror Story ._. N’empêche que, mine de rien, Adam Levine fait très bien le psychopathe ! Ça lui change de ses rôles de beau gosse qui enchaine les femmes comme on enchaine les verres d’eau. Par contre, ce que je n’ai pas du tout compris au niveau des réactions, c’est ces internautes qui crient au complot « Illuminati ». Hm…on a bien regardé la même vidéo là ?

Autant pour le clip ultra glauque de Robin Thicke, « Get Her Back », il était très légitime de se poser cette question, autant là…ça n’a strictement rien à voir. Ce n’est pas parce qu’on fait un clip osé, avec du sexe et du faux sang, qu’on est nécessairement un adorateur de Satan. Il faudrait que certaines personnes arrêtent d’être autant dans la parano. Anyway, je ne suis pas fan en soi de la musique même si j’admet qu’elle est de qualité. Ce n’est simplement pas ma cam. Et pourtant j’adore Adam Levine.

Notez d’ailleurs qu’il s’agit de sa femme Behati Prinsloo !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑