Ciné

Published on octobre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Taken 3 : Premier trailer

Ok : Luc Besson a réussi à m’hyper en un seul trailer. Pourtant, ce n’était pas gagné vu que Taken 2 était, comment dire, très limite en termes de renouvellement de son intrigue. Et pour cause : le premier Taken se suffisait parfaitement à lui-même et il n’y avait aucun besoin de chercher à faire une suite. Et encore moins de produire une trilogie. Seulement voilà, Taken est produit par Europacorp, propriété d’un certain Luc Besson.

Et autant dire que le bonhomme a tout fait pour rentabiliser la poule aux oeufs d’or : Taken 1 et sa suite ayant été de franc succès aux box-office. Or, pour sa troisième et dernière itération (enfin j’espère x_x), Luc Besson a eu la brillante idée (pour une fois) d’inclure un peu de drama dans l’équation au travers de la mort de la superbe Famke Janssen. D’ailleurs, ça aurait été très sympa d’avoir la surprise PENDANT le film et non pendant le trailer.

Mais non, autant se spoiler un bon coup dans la tronche histoire de. Du coup, voilà, on sait déjà que la femme de Liam Neeson, aka Brian Mills, va mourir, qu’il va être pris comme coupable par tout le FBI et que c’est Forest Whitaker qui va se charger personnellement de le traquer. Well, good luck with that. Quant à Liam, il se chargera évidemment de retrouver les véritables responsables derrière le meurtre de sa femme. Et autant dire qu’ils vont passer un sale quart d’heure.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑