Sports

Published on juillet 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

La Montagne élu (encore) l’Homme le Plus Fort d’Europe

On rappelle qu’il avait déjà obtenu le titre en 2014 -_-‘ Oui, ce mec est un monstre. Et dire qu’Oberyn a failli le…bref, tout ça appartient au passé ! Afin de prouver au monde qu’il est l’un des hommes les plus puissants de toute l’histoire, Hafpor Julius Bjornsson a participé au concours du « Europe’s Strongest Man » le 12 juillet 2015 histoire de soulever à la chaine toutes sortes de poids aussi énormes les uns que les autres.

La-Montagne-Homme-Plus-Fort-Europe-2015-1

Au programme : des roues de Monster Trucks, des enclumes dépassant probablement la centaine de kilos, le marteau de Thor, des piliers de bois, des pierres de 200 kilos, une voiture…bordel, le mec soulève une voiture et marche avec ! Sans compter ces haltères de 450 kg…450 kilos u_u Je me demande à quoi ressemblerait un combat entre The Moutain et The Rock (⌐■_■) Il faudrait que mon grand frère le surprenne au niveau de la vitesse car s’il l’affronte sur le terrain de la force brute…Big Bro aurait un peu de mal xD Saloperie de viking !

La-Montagne-Homme-Plus-Fort-Europe-2015-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑