Séries

Published on juillet 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Beasts of No Nation : « Cet homme a tué toute ta famille »

Netflix est le nouveau HBO (⌐■_■) Non pas que ce dernier ne soit plus d’actualité. Au contraire, ça fait plaisir d’assister à l’éclosion d’un nouveau producteur qui soit aussi indépendant en matière d’entreprise artistique. À votre avis, pourquoi « Game of Thrones » est-elle la meilleure série au monde ? Car HBO a les mains libres et peut prendre autant de risques qu’il veut. Que ce soit en matière d’histoire, de drames, de sexe, de violence…bref, de tout. Et c’est exactement le même phénomène qui se produit avec Netflix.

Beasts-Of-No-Nation-1

 « Orange is the New Black » n’aurait jamais pu voir le jour sous sa forme actuelle si la série avait été produite sous une égide autre que celle de Netflix. Pourquoi ? Car avec les autres producteurs, il faut composer avec la chaine propriétaire, les sponsors, les audimats, les investisseurs qui n’y connaissent rien, les études sans rapport…tout autant de facteurs qui, à terme, risquent de péricliter tout le projet. Or, il s’avère que cette manière de faire est totalement débile. Pourquoi « Daredevil » est-elle la meilleure série comics ? Car contrairement aux « Green Arrow » et autres « Flash », Daredevil est violent, noire, sans concessions et avec une histoire dense qui n’hésite pas à poser son rythme. Gageons qu’il en sera de même pour ce « Beasts of No Nation » dirigé par le réalisateur de « True Détective » (Saison 1). Oh tiens, encore une série HBO ! Et n’oublions pas le fantastique Idris Elba dans le rôle d’un dictateur sans foi ni loi ! Vivement ?

Beasts-Of-No-Nation-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑