La Danseuse : Et Lily-Rose se Lança dans le Grand Bain

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-1

16 ans et déjà une star du grand écran. Ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, auraient bien aimé la préserver un peu plus du regard des caméras mais Lily-Rose a fini par les faire plier. Plus qu’à voir si la jeune fille est à la hauteur des attentes avec ce premier film, « La Danseuse », présenté en sélection « Un certain Regard ». du Festival de Cannes 2016 Ce qui est certain : Lily a une aura. Diaphane, mystérieuse et sensuelle. Et aujourd’hui, celle qui fut l’égérie Chanel en 2015 s’apprête à être l’égérie de Cannes en 2016

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-2

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-3

Pour ma part, je trouve qu’elle ressemble GRAVE à sa mère ! Aucune trace de Johnny Depp, par contre xD Quant à sa beauté, ce serait mentir de dire que Lily ne dégage rien ! Bien au contraire, la naïade a une présence manifeste et j’ai hâte de voir à quoi elle ressemblera une fois dépassée la vingtaine ლ(╹◡╹ლ) Sachant que Soko, star principale du film et celle-là même qui aura pistonné Lily pour « sa force de caractère, sa maturité et son charisme », est convaincue du grand devenir qui se profile pour son amie. Hm, je me demande ce qu’en pense son ex Kristen ( ▔∀▔ )

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-5

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-6

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-4

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-8

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-9

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-7

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires