Cannes

Published on mai 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

La Danseuse : Et Lily-Rose se Lança dans le Grand Bain

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-1

16 ans et déjà une star du grand écran. Ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, auraient bien aimé la préserver un peu plus du regard des caméras mais Lily-Rose a fini par les faire plier. Plus qu’à voir si la jeune fille est à la hauteur des attentes avec ce premier film, « La Danseuse », présenté en sélection « Un certain Regard ». du Festival de Cannes 2016 Ce qui est certain : Lily a une aura. Diaphane, mystérieuse et sensuelle. Et aujourd’hui, celle qui fut l’égérie Chanel en 2015 s’apprête à être l’égérie de Cannes en 2016

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-2

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-3

Pour ma part, je trouve qu’elle ressemble GRAVE à sa mère ! Aucune trace de Johnny Depp, par contre xD Quant à sa beauté, ce serait mentir de dire que Lily ne dégage rien ! Bien au contraire, la naïade a une présence manifeste et j’ai hâte de voir à quoi elle ressemblera une fois dépassée la vingtaine ლ(╹◡╹ლ) Sachant que Soko, star principale du film et celle-là même qui aura pistonné Lily pour « sa force de caractère, sa maturité et son charisme », est convaincue du grand devenir qui se profile pour son amie. Hm, je me demande ce qu’en pense son ex Kristen ( ▔∀▔ )

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-5

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-6

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-4

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-8

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-9

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016-7

Lily-Rose-Festival-Cannes-2016

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑