Apps

Published on avril 23rd, 2012 | by Faël Isthar

0

La CS6 débarque

Comme tout les deux ans, Adobe lance sa Creative Suite 6 sous deux formes différentes. L’une est la version classique à environ 3500€ (aie…) et l’autre, plus abordable, est la version cloud qui permet d’avoir accès à l’intégralité des outils via un serveur distant et sous forme d’abonnement payant à un peu moins de 60€ par mois.

C’est beaucoup plus intéressant de payer la version cloud du coup ! Surtout que c’est sans engagement et sachant qu’on a une nouvelle CS tout les deux ans.

Clairement, ça sera amorti plus efficacement. Après il existe une autre solution mais un peu plus risquée hm..Anyway, en ce qui concerne Dreamweaver, les nouveautés seront principalement centrées sur de nouvelles features pour les applications mobiles et l’intégration du HTML5 pour le webdesign

Coté Photoshop, on devrait avoir le droit à une interface plus sombre ainsi que des options plus avancés en matière de manipulation photo (suppression, duplication ou déplacements d’éléments notamment). La possibilité de faire du video editing sera également inclus dans la version de base. Indesign offrira une meilleure prise en charge pour l’adaptation des mises en page à différents type de formats tel que les tablettes et Illustrator optimisera sa capacité à prendre en charge des illustratifs vectoriels avec la possibilité de créer ses propres patterns.

Pour Premiere pro, la principale nouveauté concernera la simplification de l’interface utilisateur plus épurée afin de faciliter le montage vidéo à partir de plusieurs sources différentes notamment. After Effects bénéficiera quant à lui d’une mémoire cache permettant de gagner pas mal de temps lors de l’ajout d’effets ayant été précédemment utilisés (alors qu’avant le logiciel faisait tout recalculer au processeur).


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑