YZ Non classé

Published on juin 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Bleach 676

Bleach 676-1-Bis

J’ai dû lire ce chapitre en une minute chrono xDD Anyway, la montée en puissance d’Ichigo est plutôt sympa à voir ! D’autant plus qu’on a une justification qui tient la route —> Ichigo, grâce à un petit coup de pouce des pouvoirs d’Yhwach, est parvenu à atteindre un équilibre entre ses pouvoirs de Quincy hérités de sa mère et ses pouvoirs de Shinigami/Hollow hérité de son père. Quoique, la partie « Hollow » provient plutôt de sa mère et de son union avec Isshin… Bref, la fusion entre tout ce beau monde vient de donner un bel hybride (-‸ლ)

Bleach 676-3

Bleach 676-2

Tant bien même cela ne suffira pas à vaincre Yhwach qui semble à peine s’échauffer pour le moment… Peu importe qu’il vienne de se faire couper en deux par une attaque ultime composée du Gentsuga Tenshou d’Ichigo avec le Gran Rey Cero de son hollow. Ça m’a rappelé Ulquiora T_T Quel gâchis de l’avoir tué aussi tôt ! Il aurait eu une belle part à jouer dans cet arc final aux cotés de Grimmjow… Davantage que Harribel en tout cas. D’ailleurs, on ne l’a toujours pas revu >__< Il serait peut-être temps de faire acte de présence, ma belle !

Bleach 676-4

Bleach 676-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑