Kylie Jenner : « Ma grande soeur est mon modèle »

Kylie-Jenner-Kim-Modele-1

Kim-Kardashian-Nude-2016-1

Tiens, ça fait longtemps que je n’avais pas parlé des Kardashian ! Plus d’un mois ! Vous vous rendez compte ?! Je me déçois… Pour ma défense, je ne suis abonné à aucun des comptes Instagram/Snapchat de Kim/Kylie/Kendall ! Ce qui explique mon manque de réactivité… Anyway, pour rappel, Kim Kardashian avait suscité une mini-polémique il y a plusieurs mois de ça pour un selfie totalement nue dans sa salle de bain. D’un coté, ceux qui déplorent le fait que Kim ait systématiquement recours à la sexualisation de son corps pour faire le buzz. De l’autre, ceux qui la défendent bec et ongles en arguant de la liberté de la femme à exhiber son corps quand elle le veut et de la manière dont elle l’entend.

Kylie-Jenner-Kim-Modele-2

Kylie-Jenner-Kim-Modele-3

Je mets de coté les sexistes/machistes/religieux conservateurs car autrement on ne s’en sortirait pas. Pour ma part, je le dis et le redirai autant de fois que nécessaire —> Je ne reproche pas à Kim de s’afficher nue devant son miroir mais le fait qu’elle le fasse TOUT LE TEMPS. Ce qui, à mon sens, peut amener certaines jeunes filles à penser que la seule manière de percer de nos jours est d’être sexy et de le faire savoir. Alors que non, il n’y a pas QUE ça ! Quand bien même nous vivons dans une société de l’image… Enfin bref ! F*ck me, right ?

Kylie-Jenner-Kim-Modele-4

Kylie-Jenner-Kim-Modele-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires