Instagram

Published on juillet 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kylie Jenner : Elle pose en Tresses Plaquées…et se fait insulter pour ne pas soutenir la Cause Noire

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-1

Wtf ? Depuis quand les tresses plaquées sont devenues la propriété de la communauté noire ? Ce n’est pas parce qu’on décide de faire une coupe de cheveux prisée par des personnes originaires de tel pays ou tel continent qu’on devient forcément leur porte-parole ._. C’est du grand n’importe quoi cette histoire ! Pour résumer rapido : Kylie Jenner a récemment publié sur son Instagram une photo d’elle avec les tresses plaquées. Probablement parce que ça lui plaisait.

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-4

Malheureusement, il a fallu que des internautes rageux (dont Amandla Stenberg -au passage pote de Jaden Smith qui était l’ex de Kylie-) s’immiscent dans les commentaires et reprochent vivement à Kylie de ne pas soutenir la communauté noire. Notamment vis-à-vis des violences policières et raciales qu’elle subit au quotidien. Mais…mais…ÇA N’A RIEN AVOIR ! Il ne faut pas tout mélanger bondiou -_- Quand Rihanna s’est teint les cheveux en rousse, est-ce qu’on lui a reproché de ne pas soutenir le peuple roux et leur culte à Satan ? NON ! Et bien là c’est pareil ! Damn.

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-2-Bis

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-3

Bordel je suis d’accord avec Justin Bieber

Tchiiiip-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑