Kylie Jenner : Elle pose en Tresses Plaquées…et se fait insulter pour ne pas soutenir la Cause Noire

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-1

Wtf ? Depuis quand les tresses plaquées sont devenues la propriété de la communauté noire ? Ce n’est pas parce qu’on décide de faire une coupe de cheveux prisée par des personnes originaires de tel pays ou tel continent qu’on devient forcément leur porte-parole ._. C’est du grand n’importe quoi cette histoire ! Pour résumer rapido : Kylie Jenner a récemment publié sur son Instagram une photo d’elle avec les tresses plaquées. Probablement parce que ça lui plaisait.

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-4

Malheureusement, il a fallu que des internautes rageux (dont Amandla Stenberg -au passage pote de Jaden Smith qui était l’ex de Kylie-) s’immiscent dans les commentaires et reprochent vivement à Kylie de ne pas soutenir la communauté noire. Notamment vis-à-vis des violences policières et raciales qu’elle subit au quotidien. Mais…mais…ÇA N’A RIEN AVOIR ! Il ne faut pas tout mélanger bondiou -_- Quand Rihanna s’est teint les cheveux en rousse, est-ce qu’on lui a reproché de ne pas soutenir le peuple roux et leur culte à Satan ? NON ! Et bien là c’est pareil ! Damn.

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-2-Bis

Kylie-Jenner-Tresses-Plaquees-3

Bordel je suis d’accord avec Justin Bieber

Tchiiiip-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires