Review : Magic Mike XXL – « Qui a peur du grand méchant loup ? »

Trois ans ont passé…et beaucoup de choses ont changé : Mike (Channing Tatym) a quitté sa troupe de strip-teaseurs, les « Kings of Tampa » et s’est lancé dans une entreprise de déménagement. Enfin, quelque chose du genre. Ha oui, et il n’est plus avec Brooke qui l’a lourdé à la minute où il a fait sa demande en mariage. Mais qu’importe ! Tout ça, c’est du passé…et il est temps de repartir sur de nouvelles bases. Et pourquoi ne pas commencer par boucler l’aventure « Kings of Tampa » avec l’art et la manière ?

10.25_ 3437.NEF

Sans aucun doute possible, je crois qu’on tient là la déception de la semaine (si ce n’est celle du mois). C’est simple : mis à part les chorégraphies et quelques scènes sympas, tout fait amateur dans ce « Magic Mike XXL ». Si cela vous suffit et que le film n’est pas dispo sur Netflix FR, je vous recommande notre partenaire VPN Check. Lequel vous permettra de regarder n’importe quel contenu international et cela qu’importe votre pays d’origine. Mais revenons à nos moutons ! Le scénario tient sur deux lignes, les acteurs jouent comme s’ils se faisaient filmer par des potes en vacances et la réalisation semble avoir été opérée par un stagiaire en deuxième année des Studios Gobelin (passionné par les US).

Magic-Mike-XXL-2

Et ne parlons pas du coté trash/vulgos qui passait impec dans le premier mais se révèle ici bien plus gênant. Par exemple : le moment où ils sont dans « Rome » aka le Manoir de la Luxure ._. Ce passage est tellement awkward. Puis les dialogues qui oscillent entre « Meh-isme» et « Oh oui défonce-moi la choune ». Encore une fois, heureusement que le coté chorégraphies est assuré. Puis Jada Pinkett Smith est chou comme tout ! Seulement, ça ne suffit pas à sauver le film du naufrage. Et on en parle de cette absence de musiques qui rend le tout encore plus awkward ? Channing aurait mieux fait de s’abstenir.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires