People

Published on février 22nd, 2013 | by Faël Isthar

0

Kristen Stewart élue star la moins sexy : une histoire de talons hauts

Est-ce à cause de son récent écart de conduite envers Robert Pattinson ou bien une question de sex-appeal ? Reste que pour les Britanniques, le résultat est sans appel : Kristen Stewart est la people la moins attirante dans la starosphère. Pourquoi un jugement si radical pour la star de Twilight ?

Premièrement, il semblerait effectivement que les UK n’apprécient pas les femmes volages (mais les hommes ça passe ?) : sa tromperie avec le réalisateur de “Blanche-neige et le chasseur”, Rupert Sanders, ne passe donc pas. Mais outre cela, les anglais reprochent à Kristen de donner un mauvais exemple à la jeunesse en s’affichant excessivement mince et pas féminine pour un sou.

Or selon l’intéressée, ce n’est pas de sa faute si elle maigre mais plutôt celle à son métabolisme : “Je fais tout pour ne pas être trop maigre. Nous sommes très minces dans la famille.” Spéciale dédi aux grosses. Quant à son style garçon manqué, Kristen déclare ne pas vouloir changer et faire en sorte de toujours s’arranger pour mettre des baskets en pleine cérémonie plutôt que des talons hauts.

Et on la comprend. Pour notre part, nous n’avons jamais vraiment compris pourquoi autant de femmes se torturaient la vie à porter quotidiennement des talons hauts alors qu’elles ont la possibilité de mettre des runnings légères, confortables et féminines pour peu qu’elles cherchent un peu. Réservez les talons haut aux très grandes occasions mesdames, pas à la vie de tous les jours. Kristen, on est avec toi.

Kristen Stewart meme

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑