US

Published on avril 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kristen Lindsey : Vétérinaire, elle tue un Chat d’une Flèche et pose avec sur Facebook

Veterinaire-Tue-Chat-Fleche-Texas-Kristen-Lindsey-1

« Mon premier mort au tir à l’arc lol. Le seul bon chat de gouttière est un chat de gouttière avec une flèche dans la tête ! Award du vet de l’année…accepté avec plaisir xD ». Il y a des cas d’école, comme cette Kristen Lindsey, qui demeureront à jamais incompréhensibles. À savoir que la sociophathe est vétérinaire mais prend du plaisir à tuer des chats avec un arc pour ensuite poser fièrement avec sur son profil Facebook.

Facepalm-5

Tristement, ça rappelle les monstruosités que sont Kendall Jones, Rebecca Francis et toute une foulée de sous-êtres qui considèrent les animaux comme des objets de divertissement n’ayant aucun mot à dire dans l’exercice de leur vie. Or, ici, c’est d’autant plus choquant que Kristen Lindsey exerce un métier où on est censé avoir un minimum d’empathie pour l’espèce animale. Aura t-elle affaire à la justice pour son crime ? Malheureusement non.

Angry-6

Kristen réside en effet au Texas (US) où les chats sont considérés comme nuisibles et peuvent être tués avec des arcs ou des arbalètes. Elle ne craint donc rien sur le plan légal. Par contre, la clinique vétérinaire qui l’employait (The Washington Animal Clinic) l’a immédiatement renvoyé après avoir eu vent de la nouvelle. Quant au pauvre chat, il s’appelait Tiger et appartenait à un couple de vieilles personnes qui l’avait perdu il y a de ça plusieurs jours. Toutes mes pensées à eux et au pauvre félin.

Tiger-Texas-Chat

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑