Apps

Published on avril 19th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hé ! : Juste une Application qui simule le Harcèlement de Rue

Je ne suis pas du tout certain de l’impact d’une telle app mais ça a au moins le mérite d’exister. Oui, le harcèlement de rue, et surtout le harcèlement dans son sens large, est bel et bien une réalité. Rien que dimanche dernier, lorsque j’avais fini mon jogging dans un parc bien connu, je suis tombé sur un groupe de jeunes dont le passe-temps était littéralement d’accoster les filles seules. Et dès qu’ils se prenaient un stop, ça partait quelques instants plus tard dans les insultes du type « Elles se prend pour qui cette c*nasse ! Moi jte dis c’était pas comme ça la dernière fois ».

Slap-6

Et peu importe que la fille en question les ait entendu ou pas, j’imagine qu’ils en avaient pas grand chose à faire. Sachant que dans certains cas, ça peut être pire, les mecs peuvent insister lourdement auprès de la fille malgré qu’elle leur ait dit de la laisser tranquille. Et ça aussi, c’est une réalité. Voilà pourquoi de telles initiatives, à l’instar de la proposition de poster de la RATP contre les agressions sexuelles, sont importantes. Et bien que je ne pense pas que ces initiatives aient un effet sur le court terme, il se pourrait par contre que ce soit le cas sur les moyens et longs termes. Oui, les mentalités peuvent changer.

Talk-Shit-Get-Hit-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑