Krampus : « L’esprit de Noël est mort, vive Noël ! »

Franchement, ils ne savent plus quoi inventer <_< J’ai l’impression qu’il faudrait que tous les producteurs de films d’horreur s’imposent une grosse pause de quelques années histoire de réinventer le genre. Parce que là, on tourne en rond. Depuis 2010, les films d’horreur qui m’ont vraiment marqué se comptent sur les doigts d’une main : Conjuring, It Follows, Mama..et puis c’est à peu près tout ._. Ça fait short quand même.

Krampus-Trailer-1

Et ce n’est évidemment pas avec ce « Krampus » que la situation va s’arranger ! J’ai l’impression qu’ils ont essayé de faire un film d’horreur parodique de l’esprit de Noël, que ça a foiré en cours de route et que l’un des producteurs s’est dit « Bah mince ! On aurait peut-être dû en faire un court-métrage ! ». Puis franchement, ils en ont pas marre de nous foutre des clowns à chaque fois ? QUI a peur des clowns en 2015 ? Personne.

Krampus-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dan
Dan
6 années il y a

La démarche n’est pas l’horreur….mais plus une comédie d’horreur, un conte de Noel d’horreur pour les gosses….comme Gremlins a l’époque….ca respire les 80’s….^^.