Nostalgia

Published on septembre 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Les Années 90, c’était quand même grave cool »

J’avoue. À chaque fois que je repense aux années 90, je me dis qu’on aura eu AU MOINS une décennie décente dans nos vies. Le Roi Lion, Pokémon, Ocarina of Time, Majora’s Mask, Jurassic Park, la Nintendo 64, les cartes Dragon Ball Z, DRAGON BALL Z…et j’en oublie tellement ! Et ensuite, comme par désenchantement, le monde est devenu un peu plus sombre, un peu plus triste, dès les années 2000 (•︵•) Pauvre Génération Z…

Même les Super Nanas et le Laboratoire de Dexter, ils étaient trop jeunes pour connaitre… Heureusement qu’ils ont pu compter sur Yu-Gi-Oh!!, Naruto, Bleach et One Piece. Au moins, ils ont eu une petite base pour bien démarrer dans la vie. Moi, par exemple, si j’ai pu devenir un mini The Rock et démarrer mon site d’actu HYPER famous, c’est grâce à la philosophie de Neji, la fierté de Vegeta et la persistance de Luffy (-‸ლ) L’espoir n’est pas totalement perdu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑