Planète

Published on septembre 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

COP21 : « On va peut-être détruire le seul endroit capable de créer la vie »

Ok, on va tous mourir. Plus sérieusement, il serait peut-être temps qu’on se bouge un peu ._. Personnellement, j’essaye de faire au mieux à mon niveau. Par exemple, lorsque j’achète un produit high-tech, je paye cher mais je le garde le plus longtemps possible. De même, je trie mes déchets et  je ne prends quasiment jamais de bain (en même temps, vive les douches). Enfin, je compte m’acheter plus tard une voiture 100% électrique ainsi qu’un appartement répondant aux normes écolo (-‸ლ)

COP21-1

Et à l’heure où la Conférence Climat de Paris, COP21 (30 novembre-11 décembre 2015), approche à grands pas, j’ai quand même l’impression que les générations YZ ont capté que si rien n’était fait dans les décennies à venir, notre planète finirait dans un sale état. À savoir un état qui finirait par condamner irrémédiablement l’humanité toute entière. Et vu qu’on est pas prêt de coloniser Mars et/ou de migrer vers Pandora, il va bien falloir s’activer à un moment donné ! Plus d’espaces verts, moins d’effets de serre, pour un monde plus ouvert *\0/* We can do it !!!

COP21-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑