People

Published on juin 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Kit Harington : « Les hommes aussi peuvent être victimes de sexisme »

Kit-Harington-Sexisme-1

J’admets avoir un peu de mal à y croire mais si Jon le dit, c’est que c’est vrai ! D’autant plus qu’il est bien placé pour évoquer le sujet —> Kit Harington, 29 ans, est l’un des sex symbols les plus en vue d’Hollywood. Et justement, Kit vise spécifiquement l’industrie hollywoodienne et les accusent d’accorder beaucoup trop d’importance au physique des acteurs. « On ne va pas se mentir : j’ai eu certains de mes rôles au grand écran juste à cause de ma belle gueule et de mon beau corps ! C’est à peine si la direction m’a fait passer un casting ! J’avais simplement à leur présenter mon book et c’était banco. Je trouve ça très réducteur ».

Kit-Harington-Sexisme-2

Kit-Harington-Sexisme-3

D’autant plus que cette obsession du physique va dans les deux sens –> Si Kit est parvenu à décrocher des rôles grâce à son beau minois, des portes lui ont été également fermées parce qu’il était trop beau. « Ça n’a aucun sens ! Jugez-moi sur mon jeu et si ça ne colle pas, ça ne colle pas ! Mais ne me jugez pas sur des photososhoots […] Oui, le sexisme est définitivement présent chez les femmes mais n’allez pas croire que les hommes en sont exclus ! ».

Kit-Harington-Sexisme-4

« Lorsqu’on me demande de tourner une scène torse nu en slow motion sans raison scénaristique derrière, lorsqu’on axe une grande partie de la promotion d’une oeuvre sur des shootings où j’apparais à poil, oui, ça me gêne ». Gageons que la pièce de théâtre dans laquelle Kit se produit actuellement à Londres, « Doctor Faustus », saura lui ouvrir des portes vers des films plus dramatiques (-‸ლ) They know nothing, bro ! Montre-leur ce que tu sais faire (`0´)/

Kit-Harington-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑