Ciné

Published on juin 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

Avant Toi : « Tu es magnifique et moi, je suis sur une chaise roulante »

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il s’agit du premier film dramatique de Danny ^o^ Et autant dire qu’elle a fait fort pour un premier essai vu que l’histoire est centrée sur LA romance entre une artiste vagabonde, Louisa Clark, surnommée Lou (et interprétée par Emilia Clarke), et un jeune banquier téméraire répondant au nom de Will Traynor (Sam Claflin). Un banquier condamné à passer le restant de ses jours sur une chaise roulante suite à un grave accident survenu deux ans auparavant. Lui qui aimant tant partir à l’aventure, lui qui était si sportif, le voilà désormais lié à une chaise. Totalement dépendant de celle-ci.

Avant-Toi-Trailer-1

Avant-Toi-Trailer-2

Mais dans son malheur, Will rencontre Lou. C’est le début d’une belle histoire d’amour qui, ironiquement, n’aurait jamais eu lieu si Will n’avait pas été paralysé. « J’aurais été trop arrogant et limité d’esprit pour concevoir une union avec toi ». Et voilà pour le pitch ! Pas mal, non ? Adapté du roman britannique « Avant toi » de Jojo Moyes, le film est prévu chez pour le 22 juin prochain. Et au vu de la bande-annonce, ça sent le film qui risque de me faire pleurer tel un fragile T_T Puis Emilia est tellement rayonnante de beauté et de joie de vivre <3

Avant-Toi-Trailer-3

Avant-Toi-Trailer-4

Avant-Toi-Trailer--5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑