Kingdom S02E04 : La Tasse Du Diable

Diable

La relation entre le prince Lee Chang et son garde du corps attitré, Mu-yeong, a toujours été belle et authentique. Au point de les faire passer pour deux frères. « Toutes ces fois où Mu-yeong a tenté le diable en me volant de la nourriture… » se rappelle avec amusement Lee Chang. « Toutes ces fois où j’ai laissé filer ». Bien sûr, il y avait cette relation de maitre à subordonné vu leurs rangs respectives. Mais qu’importe. « Je l’aimais et il m’aimait ». Cela ne l’a pas empêché de rompre sa promesse et de ne pas rester à ses cotés. « Que vais-je faire sans vous, désormais ? » s’interroge tristement le prince. « Comment suis-je censé avancer ? ». « En faisant un pas après l’autre… » lui dirait Mu-yeong. « Car vous êtes amené à devenir le plus grand roi que ce pays n’ait jamais connu ».

Perdre Mu-yeong et assister à la guérison de Cho Hak-ju. Quelle cruelle retournement de situation ! Dire que c’est Mu-yeong lui-même qui en est responsable. En ce qui concerne Seo-bi, cette sinistre nouvelle ne l’est pas tant que ça puisqu’elle sait désormais qu’une morsure d’infecté peut être guérie si on la plonge dans l’eau ! Aussi simple que cela.

Qui plus est, Cho Hak-ju n’aura pas fait long feu. En témoigne l’acte de la reine d’empoisonner son père en vue de protéger ses ambitions. Un serpent vient d’en manger un autre ç La fille a été plus rusée et maligne que l’ex-conseiller d’État. Je ne cacherai pas que le fait de voir Cho Hak-ju s’écrouler sous le sourire non dissimulé de Cho est délicieux. « Vous m’avez toujours méprisé et dénigré parce que je suis une fille … » lui fait-elle savoir alors qu’il rend son dernier souffle. « Et regardez où cela vous a mené. Cette petite bonne à rien aura dorénavant le royaume à ses pieds ». La tasse du diable. Espérons que Seo-bi ne la boive pas à son tour.

Diable
Publié le
Catégorisé comme Dramas Étiqueté Kingdom

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires