Séries Crépuscule Funeste

Published on janvier 27th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kingdom S01E04 : Crépuscule Funeste

Crépuscule Funeste

Crépuscule Funeste

Impuissants, les villageois de Dongnae regardent le bateau du magistrat Cho Beom-pal s’éloigner du port. « Qui a embarqué sur ce navire ? » demande le garde de corps du Prince Lee Chang, Mu-yeong. « Les chefs militaires et les hauts fonctionnaires… » répond Yeong-sin. « Ils sont partis et ont laissé les cadavres tels quels . Ce qui signifie qu’au coucher du soleil, ils se réveilleront tous ». « Pas d’autres navires ? ». « Ils ont tous brûlé hier soir… » répond un autre villageois. « C’est le seul qui restait ». « Nous devons trouver un refuge avant que le soleil ne se couche » déclare le prince héritier. « La caserne d’hier soir ? » propose Mu-yeong. « Ils ont détruit la palissade pour réparer le navire » les informe un autre habitant de Dongnae. « On pourrait aller à Jiyulheon » propose Seo-bi. « Les contaminés n’ont pas pu en sortir pendant plusieurs jours, ils ne pourront pas plus y entrer ». « Bien… » répond Chang. « Partons à Jiyulheon. Ceux qui peuvent marcher marcheront. Les vieux et les malades seront transportés par chariots ». Dès à présent, c’est une véritable course contre la montre qui se joue. « Il nous faudra désormais composer avec le crépuscule funeste ». Et cela à chaque fois que le soleil aura terminé sa marche.

Crépuscule Funeste

Voir la gamine du précédent épisode survivre à l’horreur pour finir tuée par ces chiens du clan Haewon Cho. Que c’est cruel. De même que le massacre des autres villageois par ces satanés soldats. Tout ça parce que le Conseiller D’État, Cho Hak-ju, veut à tout prix se venger de la mort de son fils, le commandant Beom-il. Pour rappel, il s’était fait mordre par l’un de ses laquais avant de se transformer à son tour en zombie. Ce n’est qu’après que Lee Chang l’a décapité. Quand bien même un duel avait eu lieu entre les deux peu de temps auparavant. Vivement que la situation dégénère à Hanyang. Ce tyran, sa fille et tous ceux qui ont suivi aveuglément ses ordres méritent d’être châtiés par le crépuscule funeste. Enfin… J’ai hâte de voir le Seigneur Anh Hyeon être introduit comme il se doit. Apparemment, il s’agit d’un Héros de Guerre beaucoup aimé par le peuple de Corée. Croisons les doigts pour qu’il rejoigne la cause de Lee Chang. Même si je crains que Cho Hak-ju ne soit parvenu à le tenir en laisse.

Crépuscule Funeste

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑