Ciné

Published on juillet 25th, 2016 | by Faël Isthar

1

King Arthur : 300 X Sons of Anarchy X MDMA

Je n’ai rien contre les adaptations freestyle mais là… Ils ont mélangé l’époque du 20e siècle avec l’ère moyenâgeuse du Roi Arthur en y ajoutant une tripotée de références Heroic Fantasy –‘ Le tout dans une atmosphère à la croisée entre 300, Sons of Anarchy et un soupçon de Game of Thrones ! À moins que ce ne soit le casting (Littlefinger, Roose Bolton) qui m’induise en erreur xD Ce qui est sûr, c’est que le réalisateur Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch, The Man from U.N.C.L.E.) en tient une sacrée couche -_-‘

KIng-Arthur-Trailer-I-1

KIng-Arthur-Trailer-I-2

KIng-Arthur-Trailer-I-3

Ça m’a d’ailleurs permis d’apprendre qu’il avait été marié à Madonna de 2000 à 2008 (╹o╹) Qui plus est, il ne s’agit pas d’un réalisateur totalement noob en la matière –> sa filmographie parle d’elle-même. À ce sujet, j’ai honte de l’admettre mais je n’ai toujours pas vu Snatch >__< Idem pour Sherlock Holmes et sa suite .-. Par contre, j’ai pu voir The Man from U.N.C.L.E. et c’était une bonne surprise ! Un mélange entre film d’action et film d’espionnage servi par un humour décalé typiquement british ! Problème –>  j’ai beaucoup de mal avec l’humour british >_< D’où ma perplexité face à ce King Arthur qui semble n’en porter que le nom ! Wait & see…

KIng-Arthur-Trailer-I-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



One Response to King Arthur : 300 X Sons of Anarchy X MDMA

  1. Darkside says:

    J’adore…..c’est barge, WTF, le cast est génial, la touche GOT (ou SDA au choix), et un gros plus.

    Bref…..je prend avec plaisir.

    Et perso….j’adore l’humour British ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑