YZ Non classé

Published on juillet 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jump : Fairy Tail 495

Fairy Tail 495-1

Fairy Tail 495-2

About damn time !!! Quand bien même je m’attendais à ce qu’il arrive encore plus tard xD Du genre face à Acnologia ou Zeref ( ▔∀▔ ) Anyway ! Après trois années d’errance, Gildarts est ENFIN réapparu <3 Et autant vous dire qu’il a intérêt d’envoyer du lourd !! En mode « Je t’extermine quatre/cinq Spriggan dans le plus grand des calmes » \^o^/ Surtout —> Je VEUX avoir le droit à une revanche contre Acnologia ! Et je croise les doigts pour qu’il soit le responsable direct de la future défaite du Roi Dragon (-‸ლ)

Fairy Tail 495-3

Fairy Tail 495-4

En attendant, c’est notre ami God Serena qui va tâter du poing de tonton Gildarts ! Décidément, ce gaillard n’aura pas eu de chance dans sa montée en hype ! À peine parvient-il à défaire les quatre rois célestes d’Ishgar que Acnologia le one shot xD Et j’ai la forte impression que nous allons avoir le droit à un bis repetitia avec Gildarts <3 Lequel revient avec un tout nouveau look ! De Shanks (One Piece), Gildarts a décidé d’évoluer en Rayleigh (toujours One Piece) (-‸ლ) Allez, vivement la semaine prochaine !!

Fairy Tail 495-5

Fairy Tail 495-6

Fairy Tail 495-7

Fairy Tail 495-8

Happy-15

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑