Pokémon

Published on juillet 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Go : « Paris est envahi ! Je répète, Paris est envahi ! »

C’est surprenant mais beaucoup de dresseurs semblent avoir attendu la sortie officielle avant d’y jouer ! D’où une ferveur encore plus grande dans les rues et parcs de Paris/Toulouse/Montpellier/Marseille et j’en passe ! Aujourd’hui, nous nous concentrerons sur Paris vu que c’est un peu ma ville ^o^ Hier, alors que je venais de terminer mon jogging au Parc Montsouris, j’ai été surpris par une vague de dresseurs qui se ruaient vers le lac ! La raison —> Magmar venait d’apparaitre /OoO/ Or, il s’avère que Magmar est un Pokémon rare qui n’apparait qu’au Parc Montsouris en ce qui concerne Paris ! J’ai essayé d’en attraper un à mon tour mais mon 4S m’a gentillement remis à ma place de pauvre T_T Ça fait toujours plaisir !

Pokemon-Go-Paris-1

Pokemon-Go-Paris-1-B

Tableau dressé par l’équipe de Millenium !

Autrement, je sais que des minidraco sont localisables au Parc de la Villette et que des Akwakwak se terrent dans les eaux du Parc de Bercy ! Et si vous allez du coté des Buttes Chaumont, des Roudoudou et autres Carapuce seront de la partie ( ▔∀▔ ) Un PokéRadar accessible par Internet et via appli iPhone/Android propose une carte avec l’emplacement de TOUS les Pokémon en temps réel ! MAIS les serveurs sont surchargés —> Ce qui rend le service inutilisable >__< En tout cas, quel plaisir de voir autant de monde se réunir sous la coupole de Pokémon <3 J’avais du mal à en revenir au Parc Montsouris —> Quasiment TOUT le monde y jouait et se parlait !

Pokemon-Go-Paris-2

Pokemon-Go-Paris-3

Pokemon-Go-Paris-4

Certains s’échangeaient des tips sur les horaires de déplacement de certains Pokémon, d’autres racontaient avoir vu un Abra du coté de la porte d’Orléans, les Team Mystic (Bleues) et Bravoure (Rouges) se toisaient du regard tandis que la Team Instinct (Jaune) attrapait des Magicarpe… C’est beau !! Je n’imagine même pas le degré de folie que ça sera quand on pourra se les échanger et se provoquer en duel ! Sans compter l’apparition des Légendaires *o* La frénésie du peuple dès qu’un Artikodin apparaitra en plein Parc des Tuileries (`0´)/ Et ne parlons même pas de Mew et Mewtwo…

Et parce que je vous aime, voici une carte des emplacements de tous les Pokémon sur Paris (mais pas en temps réel) !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑