Open d’Australie : Roger Federer Majestueux

Le Retour du Roi (⌐■_■) Je vous l’avais dit ! Roger Federer est en pleine forme et ça se voit ! Alors que certains doutes subsistent sur sa capacité à remporter à nouveau un grand tournoi, Federer a prouvé aujourd’hui qu’il en avait toujours l’étoffe (-‸ლ) En témoigne cette victoire en trois sets (6-2, 6-4, 6-4) contre le joueur tchèque Tomas Berdych ! En 1h30 de jeu et avec la manière s’il vous plait ^o^ Revers dont lui seul a le secret, jeu aérien de toute beauté, mobilité à toute épreuve, fond de court assuré, capacité offensive intacte… Autant vous dire que Tomas n’en menait pas large ! Le pire (pour lui) étant qu’il n’était pas « out » ! Bien au contraire, Berdych a commis très peu de fautes directes et a fait en sorte de s’adapter au redoutable jeu de son adversaire. Seulement, ce n’était pas suffisant face au Professeur ( ▔∀▔ )

Pour autant, le véritable test pour Roger Federer est à venir. Son nom —> Kei Nishikori, 5e joueur mondial et étoile incontestable du tennis japonais ! En comparaison, Roger Federer est actuellement 17e… Or, Nishikori est en forme et tous les joueurs savent qu’un Nishikori en forme signifie énormément de pression pour ses adversaires ! Âgé de 27 ans, Kei n’est pas encore parvenu à remporter un Open d’Australie. Il n’en a même pas dépassé les quarts de finale u_u Autant vous dire que sa volonté de vaincre risque d’être à son zénith ! Et même si je l’apprécie beaucoup (Japan Powa), ma préférence va pour Federer ! Imaginez l’immense satisfaction des fans si le jeu unique et magnifique de Roger parvenait de nouveau à conquérir le le monde *_* Allez, là ! Aja aja fighting !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires