Bouygues

Published on janvier 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

4GBox : Juste Bouygues qui Sort une Box 4G pour 33 Euros/Mois

Hm !

De la 4G pour du très haut débit fixe… En somme, Bouygues fait comme au Japon où beaucoup de modems/routeurs Internet passent eux-aussi par la 4G avec un forfait data illimité ! Et si j’ai bien compris, le gros avantage de la 4G est qu’elle est plus stable que la fibre optique et l’ADLS ! Autrement-dit —> Vous aurez moins de coupures et de lags (ralentissement) ! Hm… J’admets que c’est intéressant. Quand bien même cette 4GBox proposée par Bouygues a surtout pour objectif de pallier au manque de couverture de la Fibre/ADSL sur certaines zones en France. La campagne, quoi xD Mais pas que ! Au jour d’aujourd’hui, Bouygues couvre 85% de la population en 4G et en couvrira 99% d’ici la fin 2018. Si vous faites partie des 15% restants, mieux vaut être au courant avant de souscrire à une telle offre.

Par contre, notez que la 4GBox est limité à 2Mb/s sur le contenu vidéo ! Je n’ai aucune idée de ce que cela représente mais j’ai l’impression que vous pouvez d’ores et déjà dire adieu à une session streaming 4K sur Netflix xD Autre défaut —> La 4G+ (qui offre de meilleurs débits) n’est pas supportée <_< NUL !! En tout cas, j’aime la simplicité d’utilisation ! Même pas besoin d’attendre que votre opérateur active la ligne —> Appuyez sur le bouton On, connectez-vous à votre réseau et c’est parti \^o^/ Mais ce que j’attends surtout, c’est un forfait data illimité en 4G/5G à 20 euros par mois ! Comme ça, dès que la fibre déconne —> Hop ! On active le partage de connexion sur smartphone et on continue comme si de rien n’était (⌐■_■) Le best du best ? —> Avoir une offre qui couple l’Internet Fixe et Mobile 4G en illimité à 20 euros par mois <3 Allez les gars, on compte sur vous !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑