Kimetsu no Yaiba S03E03 : Hotaru Haganezuka

Hotaru Haganezuka

Tanjiro y est enfin parvenu ! Vaincre la poupée automatique de Kotetsu ! Mais qui aurait cru qu’une vieille épée de plus de 300 ans s’y trouverait enfermée ? « On fait quoi ?! » panique Tanjiro. « Vous… » balbutie Kotetsu. « Vous devriez prendre cette épée ! ». « Non, non, non ! Ça ne se fait pas ! ». « L’acier de la période Sengoku est de la meilleure qualité qui soit !!! ». « Je ne peux pas ! Je ne peux pas !!! ». « On regarde à quoi elle ressemble ? ». « Hoooooo, oui !!! ». Etttt la lame est rouillée. « On aurait dû s’en douter, ahaha… » s’excuse Kotetsu. C’est à cet instant que Hotaru Haganezuka sortit de sa cachette. Et quels muscles ! « Je prends le relais » annonce t-il en s’emparant de l’épée de 300 ans. Mais Tanjiro ne compte pas lui donner son précieux. « Lâche ça !!! » enrage le forgeron. « Arrêtez,  s’il vous plait ! » intervient Kotetsu. « La ferme ! Je me charge de la suite !!! ». « Où étiez-vous, Mr. Haganezuka ? » s’enquiert Tanjiro. « Je me charge de la suite !!! ». Oui, il est temps de forger une nouvelle épée. Pour peu que Tanjiro et Kotetsu comprennent les intentions de Mr. Furax.

Hotaru Haganezuka

Décidément, la communication n’est pas le point fort de Hotaru Haganezuka. Heureusement qu’on peut lui chatouiller les côtes… Car ses muscles ne sont pas là pour plaisanter ! Je suis sûr et certain que l’épée de 300 ans, une fois remise sur pied par son art barbare, permettra à Tanjiro de vaincre d’autres Démons de Haut Rang ! D’ailleurs, ça tombe (presque) bien, Hantengu (4e rang) et Gyokko (5e rang) sont dans les parages. Et leur première victime semble être Kanamori, le forgeron de Inosuke et Muichiro Tokito. Comme on pouvait s’y attendre, leurs pouvoirs sont colossaux et on peut s’estimer heureux que deux Hashira soient dans les parages. J’ai du mal à voir, en revanche, en quoi Tanjiro et Nezuko sauront donner le change. Et ne parlons pas de Genya Shinzazugawa qui s’est fait neutraliser en quelques secondes. Mais j’ai l’impression qu’il ne nous a pas encore tout montré… Après un deuxième épisode plutôt mou du genou, Kimetsu redevient dantesque !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires