Kimetsu no Yaiba S03E02 : Un Lourd Secret

Lourd Secret

Est-ce que Tanjiro doit intervenir ? « Manifestement, le Hashira du Brouillard et ce forgeron se disputent ». *Slap* Ce fut la ligne à ne pas franchir pour Tanjiro. « Arrêtez ! » intervient-il alors que Muichiro Tokito vient de gifler le jeune garçon. « Vous vous prenez pour qui ? Relâchez-le tout de suite ! ». « Ta voix est agaçante… » se contente de répondre Tokito. « T’es qui ? ». « Vous en prendre à un enfant ? Vous n’avez pas honte ?! Relâchez-le, j’ai dit !!! ». Mais le Hashira n’est pas convaincu par la demande du Mizunoto. « Je n’arrive pas à lui faire relâcher son étreinte… » réalise Kamado. « Il ne bouge pas d’un pouce alors que j’ai de plus gros bras que lui ! ». Il fallait s’en douter, un coup de coude du Hashira finit par atteindre l’abdomen de Tanjiro sans qu’il n’ait eu le temps de réagir. « Tu es si faible… Qu’est-ce que tu fiches parmi nos rangs ? Et il y a quoi dans cette boite ? ». « N’y touche pas !!! ». Ainsi le premier contact entre Tanjiro et Tokito fut-il établi. À quelques pas d’un lourd secret.

Muichiro Tokito est très hautain… Ça risque d’être compliqué de l’apprécier ! Autrement, pourquoi la poupée mécanique de l’apprenti forgeron ressemble t-elle à l’homme qui a enseigné l’épée au père de Tanjiro ? Et il aurait plus de 300 ans ? Pour peu qu’il soit capable de revêtir une apparence humaine comme Muzan, il pourrait s’agir du même individu ! Et cette épée à même la poupée semble cacher un lourd secret. Enfin… J’admets ne pas avoir accroché à cet épisode d’entrainement ! Un problème de rythme, peut-être ? En espérant que tout revienne dans l’ordre d’ici la semaine prochaine ! Le jeune Kotetsu semble en tout cas promis à une belle carrière de forgeron ! Pour peu qu’il soit moins tyran dans sa manière d’aborder les choses. Qu’il s’agisse de ses qualités d’entraineur (pauvre Tanjiro ahah) ou de sa capacité à percevoir sa véritable valeur.

Lourd Secret

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires