People

Published on février 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Kim Kardashian : « Si je me prends autant en selfie, c’est avant tout pour vous, mes fans »

Aussi surprenant que cela puisse paraitre : oui, Kim Kardashian a des fans. Il existe même des personnes qui sont prêtes à se déformer le visage et le corps pour lui ressembler. Et avec plus de 25 millions de followers sur son Instagram, on comprend mieux d’où peut venir cette fascination morbide vis-à-vis de tous les faits et geste. Et s’il n’y avait que ça : mais non, les magazines les plus prestigieux et marques de luxe se l’arrachent.

Swerve

Pas étonnant que la miss sorte un album de selfies sans stress -o- C’est d’ailleurs sur cette tendance que surfe la pub Super Bowl de l’opérateur T-Mobile. « Si vous-aussi souhaitez conserver tous les selfies de Kim dans le cloud pendant au moins un an, souscrivez à T-Mobile ! » Mkay. À noter, au passage, que nos forfaits mensuels FR sont autrement plus intéressants que les US : 50/60$ avec appels/textos illimités + 500 Mo/1Go de data chez les US contre 15$ avec appels/textos illimités + 3Go (20 chez Free) chez nous. Juste pas testable (⌐■_■)

Swag-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑