Wat

Published on février 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Flat-D : « Ho ça ? Juste mon filtre anti-pet! Tu veux sentir ? »

Fart-2

Le monde va mal. Après, si ça (+ les pilules pour parfumer les pets) peut soulager les dégueulasses qui ne peuvent pas s’empêcher de péter en lieu public, grand bien leur fasse -o- C’est quand même incroyable ces gens-là : lâcher des caisses alors qu’on est tous empaquetés les uns sur les autres dans le métro ou dans le bus ._. Ils devraient inventer un système qui colore les pets : comme ça le mec est direct grillé et expulsé du wagon. Un peu comme ses pets. HA HA.

Laugh-6

Mais le pire, c’est quand même ceux qui pètent et nient ensuite formellement être responsable de cette vague de puanteur infâme. Un peu comme s’ils étaient frappés d’une amnésie sélective. Ou alors ils ne réalisent VRAIMENT pas qu’ils ont pété et alors là, c’est très grave. Voilà pourquoi le patch «Flat-D », qui filtre les pets et les transforme en odeurs plus acceptables, tombe à point nommé. Après, je demande à sentir le résultat. Ou pas <_<

Flat-D-Pet-Masque-Odeurs-2

Flat-D-Pet-Masque-Odeurs-1

Fart-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑