Beauté

Published on mai 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Kim Kardashian : « Fini le make-up, j’ai décidé d’être nature »

Kim-Kardashian-Nature-1

Très fière d’avoir perdu plus de 27 kilos seulement 4 mois après la naissance de Saint, Kim K. a tenu à le faire savoir à un maximum de personnes. Et quoi de mieux pour cela qu’une couverture chez  Vogue Australie histoire d’assumer son nouveau look « Je fais genre que je ne me suis pas maquillée alors que si » ! Et pour celles qui se demandent comment la people la plus suivie au monde est parvenue à perdre autant de kilos post-grossesse en aussi peu de temps, dites-vous qu’elle est une star disposant de beaucoup, beaucoup d’argent ! Ce qui signifie coach dédié, programme personnalisé et alimentation calibrée tous les jours. Un luxe que beaucoup d’entre vous ne pourront jamais se permettre <_<

Kim-Kardashian-Nature-2

Kim-Kardashian-Nature-3

Anyway, je trouve ça assez incroyable que l’émission de téléralité « L’incroyable Famille Kardashian » en soit à sa 12e saison O_O Et autant vous dire que je ne suis pas peu fier de ne jamais avoir regardé un seul épisode de ce feuilleton insipide (⌐■_■) Tant bien même ma Kendall chérie y apparait <3 J’aurais l’impression de perdre mes neurones à la seconde <_< J’ai d’ailleurs appris que la S12 avait été tournée en partie à Cuba. Soit même pas quatre mois après la réouverture des frontières -_- Et autant dire que les cubains, dont la plupart vivent dans l’extrême pauvreté, n’ont pas apprécié les manières bling-bling de Kim et ses soeurettes. Non pas qu’elles en aient quelque chose à foutre…

Kim-Kardashian-Nature-4

Kim-Kardashian-Nature-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑