C’est Officiel, Léa Salamé quitte ONPC

Lea-Salame-Quitte-ONPC-1

Elle sera restée deux ans en tout. Une année aux cotés d’Aymeric Caron et une autre en compagnie du bien aimé Yann Moix.Pour autant, Léa Salamé ne partira pas de France 2 puisqu’elle co-animera une émission politique avec David Pujadas à partir de la rentrée 2016. Génial, non ? Quant à l’avenir de On n’est pas Couché, celui-ci n’est pas menacé sur le court-terme : les audiences étant toujours au rendez-vous depuis le lancement en septembre 2006. Quid de sa remplaçante ? les bruits de couloir font état de l’embauche d’une certaine Vanessa Burggraf ç

Lea-Salame-Quitte-ONPC-2

Peu connue du grand public, Vanessa est une reporter officiant sur France 24 et Paris Direct. À voir si elle aura la patience de supporter les trolls incessants de Yann et les calembours gentillets mais lourdingues de Laurent Ruquier (╹o╹) Mais revenons à la belle Léa Salamé …et sa vie privée ( ▔∀▔ ) J’ai ainsi pu apprendre qu’elle était en couple avec le philosophe Raphaël Glucksmann. Lequel se définit comme un combattant acharné de l’extrême-droite bien qu’il en admet la « victoire idéologique » face à la médiocrité de la classe politique gauche/droite depuis une vingtaine d’années. Mkay.

Lea-Salame-Quitte-ONPC-3
Wait-What-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires