People

Published on juillet 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kim Kardashian : Elle tente à nouveau de casser l’Internet

Kim-Kardashian-Rolling-Stones-0

En fait, elle veut faire le buzz tous les ans celle-là. L’été dernier, elle montrait ses grosses fesses pour PaperMag. Cet été, elle montre ses boobs pour Rolling Stones. Et histoire de leur donner un aspect encore plus volumineux, Kim n’a pas hésité à se vêtir d’un soutif une taille en dessous. Histoire qu’on comprenne bien qu’elle a des gros boobs <_< Cela étant dit, je doute fort qu’elle parvienne à réitérer l’exploit de l’année dernière.

Kim-Kardashian-Rolling-Stones-1

Pourquoi donc ? Parce qu’on est habitué à la voir à poil pour tout et n’importe quoi et qu’on aimerait bien passer à autre chose. Qu’importe les RT (Retweet sur Twitter pour les noobs) de sa mère Kris Jenner et de son mari Kanye West. Peut-être est-il temps de se reconvertir dans des projets plus utiles telles que l’humanitaire ou l’égalité du droit des femmes dans le monde ? Surtout qu’elle a fait pas mal d’interviews sur la question…Allez Kim ! Lance-toi et arrête tes bêtises.

Kim-Kardashian-Rolling-Stones-2

Ou alors qu’elle fasse des photo plus classes comme celle-ci par exemple -o-

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑