Corée du Nord

Published on juillet 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Kim Jong-un : « Nos nouveaux missiles pourront frapper les États-Unis oklm »

J’ai rajouté le « oklm » xD Résumons ce qu’il vient de se passer ce matin —> Kim Jong-un semble désormais en capacité de frapper n’importe quel endroit du monde ! Avec ces missiles intercontinentaux d’un nouveau genre… Great, right ?! Selon la Corée du Nord, leur nouvel essai vient d’atteindre l’altitude record de 2 802 kilomètres en volant 39 minutes. Avant de frapper son objectif « avec une grande précision ». En termes de distance, l’ogive aurait parcouru 930 kilomètres avant de s’écraser en Mer du Japon. Dans sa Zone Économique Exclusive (ZEE) u_u Comme d’habitude, le Gouvernement nippon a réagi en condamnant cette énième provocation. Comme d’habitude, Kim Jong-un n’en a rien à cirer. Et il est là le problème —> Ce type semble être le Donald Trump de la Corée du Nord.

À moins que Trump ne soit le Kim Jong-un des US ? (╹o╹) Quoiqu’il en soit, la principale différence est qu’il y a une séparation stricte des pouvoirs aux États-Unis ! Et de nombreux gardes fou histoire d’empêcher Trump de faire n’importe quoi… La CdN ? C’est une dictature ! Du coup, Kim peut faire ce qu’il veut. Dont lancer xx missiles intercontinentaux parce que ça l’amuse ._. Quand y aura t-il une réaction US conjointe avec la Corée du Sud et le Japon ? Probablement lorsque le dictateur à la Bombe H franchira la ligne rouge. À savoir en frappant physiquement le territoire japonais/sud-coréen. Avec le risque qu’il y ait des victimes. Mais Kim souhaite t-il vraiment déclencher une 3e guerre mondiale et prendre le risque de faire mourir son peuple ? Et surtout lui-même ? Wait & see.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑