Kim Jong-un : « Nos nouveaux missiles pourront frapper les États-Unis oklm »

J’ai rajouté le « oklm » xD Résumons ce qu’il vient de se passer ce matin —> Kim Jong-un semble désormais en capacité de frapper n’importe quel endroit du monde ! Avec ces missiles intercontinentaux d’un nouveau genre… Great, right ?! Selon la Corée du Nord, leur nouvel essai vient d’atteindre l’altitude record de 2 802 kilomètres en volant 39 minutes. Avant de frapper son objectif « avec une grande précision ». En termes de distance, l’ogive aurait parcouru 930 kilomètres avant de s’écraser en Mer du Japon. Dans sa Zone Économique Exclusive (ZEE) u_u Comme d’habitude, le Gouvernement nippon a réagi en condamnant cette énième provocation. Comme d’habitude, Kim Jong-un n’en a rien à cirer. Et il est là le problème —> Ce type semble être le Donald Trump de la Corée du Nord.

À moins que Trump ne soit le Kim Jong-un des US ? (╹o╹) Quoiqu’il en soit, la principale différence est qu’il y a une séparation stricte des pouvoirs aux États-Unis ! Et de nombreux gardes fou histoire d’empêcher Trump de faire n’importe quoi… La CdN ? C’est une dictature ! Du coup, Kim peut faire ce qu’il veut. Dont lancer xx missiles intercontinentaux parce que ça l’amuse ._. Quand y aura t-il une réaction US conjointe avec la Corée du Sud et le Japon ? Probablement lorsque le dictateur à la Bombe H franchira la ligne rouge. À savoir en frappant physiquement le territoire japonais/sud-coréen. Avec le risque qu’il y ait des victimes. Mais Kim souhaite t-il vraiment déclencher une 3e guerre mondiale et prendre le risque de faire mourir son peuple ? Et surtout lui-même ? Wait & see.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires