Asos Critiqué pour Vendre un Sweat Femme Plus Cher que sa Version Homme

C’est une honte… Ou pas ?! Ne faisant quasiment jamais de shopping, j’admets ne pas savoir qui de Asos ou des internautes ont raison ! Petit retour en arrière —> En faisant son shopping sur la boutique en ligne, l’internaute Sasso tombe sur un Sweat à Capuche Adidas qui attire son regard ! Mais patatra —> Au moment de cliquer sur le la Version Homme, celui-ci réalise que le Sweat à Capuche Version Femme est 10 euros plus cher ! Alors qu’il s’agit du même modèle et de la même taille -_- Dès lors, mode White Knight enclenché et publication sur Twitter —> SCANDALE intersidéral sur la toile ! Ce qui amène la boutique British à s’expliquer —> L’écart de prix constaté serait dû à « La coupe et à la gamme de l’article en question ». Je n’ai absolument rien compris à cette réponse. Vu que la coupe est différente, ça demanderait davantage de tissu ? D’où le prix ?? Hm…

En tout cas, pas mal d’internautes n’y ont pas cru ! Nope —> Si le Sweat à Capuche Femme est 10 euros plus cher que son équivalent masculin, c’est parce que la demande concernant le produit est plus élevée ! D’où la tentation de se faire plus de blé ( ▔∀▔ ) Quant aux filles qui s’estimeraient floutées, la solution s’impose d’elle-même —> Achetez ce Sweat Version Homme xD Par ailleurs, et si je me base sur les dires de la webosphère, la règle voudraient que ce soient davantage les modèles Homme qui soient plus chers que leurs équivalents féminins ! Ha… Anyway ! Taxe rose ou pas, le Bad Buzz pour Asos est là ! Il ne leur reste plus qu’à serrer les fesses pendant deux ou trois jours et tout reviendra à la normal ^o^

Publié le
Catégorisé comme Shopping Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires