Une vrai rock star ce Kim Dotcom ! Car depuis son incarcération en Nouvelle-Zélande, l’ex-fondateur de Megaupload ne cesse de faire parler de lui via son channel Twitter. Dernier fait en date : le report de l’audience d’extradition aux states demandés par le gouvernement américain.
Prévu pour se tenir à partir du 6 août prochain, le procès a finalement été repoussé à mars 2013 (!). Si ça c’est pas une preuve d’impuissance de la part des accusateurs. En gros ils sont en train de repousse l’inévitable, à savoir la prochaine libération de Kim Dotcom.
Fallait s’y attendre aussi. Rien que la perquisition dans sa propre résidence était illégale et du coup Kim aura le droit de consulter tout les documents de l’accusation si procès contre lui il y a. Il pourra ainsi préparer sa défense au mieux.
En attendant, le monsieur s’est récemment fait plaisir sur Twitter en félicitant la France de la prochaine fin d’Hadopi et…du renouveau de Mega. Fait-il référence à son nouveau service Megabox ou bien au comeback de Megaupload/Megavideo ? Affaire à suivre !