Ciné

Published on novembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Kidnap : « Allo ? J’appelle pour signaler une disparition d’enfant »

Pensez à activer les sous-titres !

En gros, c’est Taken version Halle Berry xD Pourquoi pas ?! Je me rappelle d’un film assez glauque qu’elle avait tourné en 2013 —> The Call ! Soit l’histoire du kidnapping d’une adolescente par un psychopathe assoiffé de sang ._. Autant vous dire qu’on ne faisait pas les malins dans la salle de ciné ! La faute à une ambiance particulière sordide et le fait de savoir que ces histoires ont vraiment lieu dans la vie réelle. Malheureusement, le film n’a pas eu le succès escompté alors que les critiques des spectateurs étaient plutôt élogieuses ! Halle Berry était fantastique dans le rôle de cette opératrice d’un centre 911 (les appels d’urgence) qui tente le tout pour le tout en vue de sauver une jeune fille d’un tueur en série. Rebelote pour Kidnap ? Peut-être !

Bande-annonce de The Call

Cette fois-ci, l’angoisse monte d’un cran puisque Halle Berry incarne une mère qui assiste en direct au kidnapping de son jeune fils. Et c’est alors qu’elle prévient la police que Halle réalise qu’elle ne parviendra pas à récupérer son enfant sans prendre de gros risques. Évidemment, c’est de la fiction et il n’y a qu’à voir la bande-annonce, à coups de cascades automobiles et autres tonneaux, pour comprendre que le réalisateur de Kidnap a été un peu trop loin ! Je préfère une narration réaliste à une succession de passages hollywoodiens sans queue ni tête u_u Mais je fais confiance à Halle ^o^ Il faut dire que mon affect pour cette actrice est très grand et que je suis prompt à lui pardonner beaucoup de choses xD

kidnap-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑