Oh Dear

Published on novembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Gigi Hadid Critiquée après son Imitation de Melania Trump

Je me disais bien que ça n’allait pas passer… Lors de l’ouverture de la cérémonie des AMA (American Music Awards) dimanche soir, Gigi Hadid a eu la bonne idée de s’adonner à une caricature de la future première dame des États-Unis —> Melania Trump ! En plus d’imiter son accent slovaque, la top modèle de 21 ans a fait référence au discours qu’avait plagié Melania sur Michelle Obama il y a de ça quelques mois. « J’aimerais remercier mon mari Barack Obama ainsi que mes deux filles Natasha et Malia » xD Personnellement, je trouve ça assez marrant ! Il faut croire que les fans de Melania en ont pensé autrement >_< Accusant Gigi de « bullying » (harcèlement) et de racisme anti-slovaque. Bah voyons ! Rien que ça…

gigi-hadid-melania-trump-1

Du coup, la belle a dû s’excuser en précisant que sa personnification de Melania était à prendre avec humour et non pas avec sérieux -_- En tout cas, je l’aime de plus en plus cette fille ! Notamment depuis qu’elle a foutu un bon coup de coude à ce cas social qui tentait de le la soulever du sol ^o^ Zayn a beaucoup de chance d’avoir une petite amie avec autant de tempérament (-‸ლ) D’ailleurs, l’artiste de 23 ans a reçu le AMA du Nouvel Artiste de l’Année ! Il y a également eu des retrouvailles quelque peu awkward entre Zayn et son ancien partenaire des One Direction, Niall Horan xD En mode « Je te serre vite la main puis je me tire » x Ha la la…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑