Lel

Published on novembre 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Kanye West Hospitalisé d’Urgence en Psychiatrie pour « Épuisement »

kanye-west-psychiatrie-1

C’est menotté que l’artiste de 36 ans a dû être transporté dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles. Suite à un appel se plaignant d’un comportement « étrange et très bruyant » de Kanye West, alors qu’il se trouvait dans la résidence de son coach, la police a dû neutraliser la star. Lorsque l’unité paramédicale est arrivée sur place, son équipe de management et les proches présents sur place lui ont fortement conseillé d’aller faire un séjour en hôpital psychiatrique. Après avoir rechigné, Kanye a fini par accepter. Selon le site people TMZ, Kanye souffrirait d’un manque sévère de sommeil. Lequel fait suite à toute une série de polémiques lancées par l’artiste alors qu’il était en tournée sur les States.

kanye-west-psychiatrie-2

Ça a commencé par le soutien à Donald Trump puis ça a continué avec des attaques verbales très étranges sur Jay Z et Beyoncé. Notamment —> Kanye semble persuadé que Jay Z a envoyé des tueurs professionnels à ses trousses. Et qu’il est triste parce que son ami n’a pas retourné son appel ._. Quant à Beyoncé, il l’accuse d’avoir menacé de ne pas performer aux AMA si elle ne gagnait pas le Award du Meilleur MV (devant Kanye) -_- Au final, le rappeur a annulé tous ses concerts dont le dernier après seulement trois chansons. Ce qui n’a pas du tout plu à ses fans <_< Kim Kardashian, qui devait assister à son premier event depuis son agression sur Paris, a tout annulé pour venir au chevet de son mari. Autant dire que nous n’avons pas fini d’entendre parler du clan Kardashian…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑