Animaux

Published on décembre 21st, 2015 | by Faël Isthar

1

Kendall Jones : La Psychopathe de Service Récidive en Tuant un Puma

Kendall-Jones-Puma-1

Ce n’est pas la première fois que je parle de Kendall Jones sur ce site. Et pour cause, cette sociopathe est particulièrement connue pour tuer toutes sortes d’animaux rares et poser près de leur cadavre avec le sourire le plus maléfique que vous n’ayez jamais vu. Résultat : de nombreuses voies se sont élevées contre cette chasse sadique puisqu’entreprise uniquement « pour le plaisir » mais qu’importe, Kendall n’en a rien à faire et continue à tuer encore et encore. Et malheureusement, elle ne risque rien vu qu’elle s’arrange à chaque fois pour chasser en conformité avec la loi du pays où elle s’établi (ici le Nouveau Mexique)t.

Kendall-Jones-Puma-2

Si nous voulons donc empêcher Kendall et tous ces détraqués de tuer pour le « sport », cela passe impérativement par la loi. Laquelle ne changera pas tant que le monde ne s’opposera pas clairement à cette pratique barbare, sanglante et ô combien inutile. Concernant ce puma, l’animal aura tenté d’échapper à son bourreau du 14 septembre jusqu’au 17 décembre. Ce jour-là, la psychopathe parvient à lui tirer dessus en pleine tête. Sa joie fut dès lors « incommensurable » et celle-ci se rappeler pour toujours de ce « moment extraordinaire ». En espérant que l’une de ses futures proies se transforme en chasseur.

Kendall-Jones-Puma-3

Kendall-Jones-Puma-4

Kendall-Jones-Puma-5

Kendall-Jones-Puma-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme qui à horreur des gens comme ça si ce n'est pas plus
Anonyme qui à horreur des gens comme ça si ce n'est pas plus
5 années il y a

Sale conne.

Back to Top ↑