People

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Kendall Jenner : Pourquoi elle est la plus Aimée des Kardashian

Kendall-Jenner-1

Belle. Naturelle. Modeste. En somme : tout ce que ses soeurs ne sont pas mis à part peut-être l’ainée Kourtney Kardashian (36 ans) :3 Sauf que je ne la connais pas assez pour pouvoir m’exprimer à son sujet. En tout cas, elle est discrète vu que je n’en entends jamais parler xD Anyway, revenons à Kendall qui, clairement, se distingue de sa famille par son coté discret et, surtout, sa beauté innée. Qu’il s’agisse du corps ou du visage <3

Kendall-Jenner-2

On comprend mieux pourquoi Kylie a développé un complexe d’infériorité telle qu’elle en a été réduite à augmenter ses lèvres et sa poitrine…mais pas que. Le menton, la mâchoire, le nez : Kylie s’est à peu près fait tout refaire et cela malgré son très jeune âge (14 ans à l’époque, 17 maintenant). Car qu’elle se l’avoue ou non, Kendall a toujours été son « nemesis » et la compétition a toujours fait partie intégrante de leur relation. Laquelle ne pouvait que s’exacerber du fait des louanges de sa famille envers Kendall et, évidemment, cette notoriété qu’apporte le nom « Kardashian ».

Kendall-Jenner-3

Or, on le sait tous : une petite soeur tentera toujours de se mesurer à sa grande soeur. Soit en l’affrontant sur son terrain, soit en allant dans la direction opposée. La plupart du temps, c’est la deuxième option qui est privilégiée. « Kendall est discrète ? Je vais être bavarde » « Kendall est belle naturellement ? Je vais l’être artificiellement » et ainsi de suite. Sachant que le problème est sans fin puisque, quoiqu’il arrive, Kendall est et restera cette « grande soeur » qui, dans cette famille de dingues, aura su conserver sa part d’elle-même. Du moins aux yeux du public.

Kendall-Jenner-4

Kendall-Jenner-6

Kendall-Jenner-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑