Anime

Published on juillet 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 421 – « Ma dernière heure »

Naruto Shippuden Épisode 421-1

Naruto Shippuden Épisode 421-2

Naruto est la réincarnation d’Ashura…et Sasuke est la réincarnation d’Indra. Deux ninjas légendaires qui, depuis des siècles, se sont livrés à des duels incessants au travers de leurs vassaux. Seulement voilà, Naruto aimerait enfin rompre ce cycle de haine. Mais comment ? Qu’importe, pour le moment, lui et Sasuke doivent allier leurs forces afin de venir à bout du nouveau Madara. Et dire que Gai se bat contre ce monstre…

Naruto Shippuden Épisode 421-3

Ils sont marrants le studio Pierrot : ils appliquent une réalisation « normale » à un épisode « meh » niveau intrigue. Et encore, ils ne l’ont fait que pour la première moitié ! La seconde moitié n’est beaucoup moins <_< Bref, comme d'habitude, c'est du routage de gueule. C’est dommage car la bataille Gai VS Madara représentait l’un des derniers bons moments du manga. Heureusement que la dernière attaque de Gai est sympathique. Quant à l'erreur de Kishimoto, celle-ci est simple. À savoir s'être obsédé à développer la dualité Naruto VS Sasuke quitte à ridiculiser les personnages secondaires qui, autrefois, faisaient la force du manga.

Naruto Shippuden Épisode 421-4

Note YZ : 4/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑