Kendall Jenner Critiquée pour ses Photos de Tatouage

Vidéo du Photo Shooting

Des photos qui jetteraient le discrédit sur la profession du tatouage -_-‘ On en fait pas un peu trop ? Certes, le shooting en soi est un peu ridicule vu qu’il s’agit de mimer la pratique du tattoo (ici un simple dessin) à travers des poses sexy. Ce qui serait impossible dans la vie réelle —> Les postures n’étant pas du tout crédibles ! Sans compter les bagues que portent le « tatoueur » qui n’en est pas vraiment un –> Pas du tout hygiénique ! De même, le tatouage est normalement protégé par un film alimentaire et il n’est pas possible de laisser la ficelle de son string s’apposer sur celui-ci xD De fait, certains tatoueurs ont l’impression que ce type de cliché renvoie une image de leur passion à la fois fausse et inutilement glamour. D’où la salve de critiques. Des critiques que je trouve injustifiées vu qu’on reste dans le domaine de la photo ! Quoiqu’il en soit.

S’il fallait respecter les règles et les conventions de chaque corps de métier à chaque shooting, on ne serait pas arrivé ! Le plus important est d’avoir un résultat esthétique et éventuellement sexy ! Tout le reste, à commencer par le réalisme, passe au second plan ! Alors critiquer Kendall Jenner pour renvoyer une mauvaise image du tatouage -_- C’est ridicule ! Ça m’a rappelé cette fois où elle s’était fait insulter pour avoir osé faire un shooting en danseuse étoile <_< « Gnagna être danseuse demande des années de pratique et elle, elle donne l’impression qu’on peut l’être d’un claquement de doigt ! En plus, elle le fait mal ». Mais bon diou, ce sont des photos ! Des PHOTOS ! Kendall n’a jamais ambitionné de devenir danseuse étoile -__- Tout comme elle n’a jamais eu à coeur de montrer à ses fans les bonnes positions à adopter quand on fait un tattoo ! D’ailleurs, vous remarquerez que seule Kendall est visée dans ces critiques. Pas les autres modèles, pas le photographe à l’origine de l’idée. Ha ! La rançon de la gloire, j’imagine…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires