Études

Published on mars 23rd, 2016 | by Faël Isthar

4

Kendall Jenner : « On me demande d’aller à l’université mais pourquoi faire ? J’ai déjà un job »

Kendall-Jenner-Universite-1

Ça va peut-être en surprendre certains (quoique) mais je suis 100% derrière Kendall. Je rappelle qu’on parle d’une jeune femme de 20 ans qui est l’égérie de Balmain et a défilé pour les plus grandes marques dont Chanel, Dolce & Gabbana, Victoria’s Secret et Dior. Qui plus est, la belle dispose de sa propre marque de vêtements (fondée avec sa petite soeur Kylie) et s’avère d’ores et déjà une business woman redoutable. Dans ces conditions, pourquoi s’échiner à aller à l’université plusieurs années de suite pour être « formée » au monde professionnel ? Elle y est déjà ! Et au sommet qui plus est. Pourtant, la déclaration de Kendall a fait polémique dans la mesure où l’université constituerait soi-disant un passage obligatoire pour la jeunesse .

Kendall-Jenner-Universite-2

Histoire de se structurer l’esprit et acquérir un bagage culturel confortable pour le passage à la vie adulte m’voyez. Dans le genre « J’idéalise à fond la vie en fac »… <_< Certes, aller à l’université permet effectivement de se développer un sens critique, d’améliorer son vocabulaire et d’améliorer son ouverture d’esprit MAIS ces choses-là peuvent parfaitement s’apprendre à l’extérieur ! L’essentiel est d’évoluer dans un environnement social, humain et professionnel suffisamment riche en opportunités. Ce qui est évidemment le cas de Kendall. Là où je rejoins ceci-dit les détracteurs, c’est sur le fait que dire de telles choses peut inciter certaines adolescentes à bouder l’université et tenter leur va-tout dans une carrière sous le feu des projecteurs. Alors que les probabilités d’y arriver oscillent entre 2 et 5%…

Kendall-Jenner-Universite-3

Kendall-Jenner-Universite-4

Kendall-Jenner-Universite-5

Kendall-Jenner-Universite-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
louveau
louveau
4 années il y a

bof …
raisonnement démarrant de trop bas pour en comprendre le sens !
les sages ont disparus ou disparaissent ?
au vus que cette putain de roue tourne de plus en plus vite …. l’intelligence deviendras salutaire … ou pas !! (grace a ce raisonnement qui rase court l’évolution et le savoir.
parce que meme en dictature,les études aboutissent à un niveau … de réflexion et “d’empathie logique ”
notre truc entre les yeux …il doit travailler pour évoluer !!
alors,c’est minettes une fois daesh vainqueur …. que deviendront elles ?
éh oh ! il faut des personnes fortes comme image pour faire une civilisation pérenne.
nivellement par le bas en expansion … grâce à ce genre d’idées,plus 68 que 2017.
les idéologies contre les biens pensants d’un monde qui n’existera pas avant des décennies,donnerons tj les tarés vainqueurs ! ça s’appelle l’évolution …
surtout avec votre morale immorale …. lol,c’est pas gagné pour ceux qui ne bercent pas dans le berceau frenchies … vous savez … ceux qui vivent dans d’autres pays que l’europe ….
cuit pour cuit ! autant le dire !

louveau
louveau
4 années il y a

je suis désolé de ne pas être de votre avis …
vous donnez le votre ! il est normal d’avoir des avis plus ou moins contraire en retour,sur un réseaux qui est libre d’expression !!
sinon,dommage pour le papy ! la vérité est ailleurs …
et non je ne prend pas de haut … du tous !
je pense que vous faite de très beaux articles,de très bon aussi … mais pas toujours !
ce dernier est tous juste moyen et porte à confusion entre votre amour pour cette personne et la logique que n’importe qu’elle études est bonne à prendre !
alors entendre l’inverse … c’est chaud !
mais,ne soyez pas fermé.On ne pense pas tous pareille … encore heureux !

Back to Top ↑