Pokémon

Published on mars 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Pokken Tournament vient de Dépasser Street Fighter V au Japon

Ha oui quand même. Je rappelle que la Wii U est un bide reconnu de tous tandis que la PS4 est un succès mondial. Clairement, ici, le problème est Street Fighter V. À savoir que Pokken Tournament est parvenu à s’écouler au Japon à 72.500 unités pour la semaine de son lancement…contre 46.830 ventes pour SFV. Sachant que c’était il y a un mois et qu’il en est désormais rendu à 68.000 unités vendues. Ça veut tout dire.

Pokken-Tournament-1

Quant au pourquoi du comment, j’imagine que le contenu rachitique de SFV vendu à 70€ dans sa version PS4 n’a pas aidé. C’est d’autant plus dommage d’avoir sorti un jeu bâclé vu que le gameplay en soi, davantage axé vers l’offensive ,ne semble pas en cause. La plupart des joueurs s’y accommodant parfaitement. Mais voilà : d’un coté, nous avons un Pokken Tournament complet, au roster varié et au gameplay technique, de l’autre, nous avons un Street Fighter V en version bêta vendue au prix fort. Et je pense vraiment que c’est ce qui a précipité l’échec de la licence. À voir ce qu’il en sera d’ici quelques mois et les prochains matchs vu que Capcom a misé sur le long terme u_u

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑