Ciné

Published on mars 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Bridget Jones 3 : « Bon bah voilà…je suis enceinte !

Ce week-end, je télécharge les deux premiers Bridget Jones (-‸ლ) Même si je sais déjà que je ne vais probablement pas le faire xD Puis cela ne serait pas la première fois que je fais la review d’une suite  sans avoir vu le ou les précédents opus -_- Anyway, Bridget Jones est de retour….et enceinte ! Sachant que le père est soit son ex-mari Mark Darcy (Colin Firth), soit Jack Qwant a.k.a Docteur Mamour a.k.a Patrick Dempsey (⌐■_■) Et je peux déjà prédire la fin : on ne saura pas qui est le vrai papa car l’important, c’est l’amouuuuuur <3

Bridget-Jones-3-Trailer-1

Bridget-Jones-3-Trailer-2

Anyway, il va bien falloir que j’en parle —> le nouveau visage de Renée Zellweger. Nous sommes d’accord que ce n’est pas possible. POURQUOI s’être injectée dix tonnes de botox ??? Son visage est comme figée et c’est d’autant plus flagrant lorsqu’on assiste à son interview avec Ellen DeGeneres ci-dessous. Alors qu’elle était tellement mignonne avant… À quand une prise de conscience doublée d’un moratoire quant aux méfaits de la chirurgie esthétique ? Incroyable que les stars ne s’en soient toujours pas rendues compte…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑