Katy Perry au Super Bowl : Des Requins Dansants, un Lion Mecha et un Cosplay de Magmar

Katy-Perry-Super-Bowl-2

Katy-Perry-Super-Bowl-1

Sans oublier une séquence bitchy avec Lenny Kravitz ლ(╹◡╹ლ) Histoire de montrer qu’elle était DANS LA PLACE. Et autant dire que la chanteuse délurée s’est révélée à la hauteur du Super Bowl en présentant l’une des performances les plus pyrotechniques et WTF qui soient. Non mais ce cosplay de Magmar srsly (⌐■_■) À moins qu’il ne s’agisse de Roitiflam ? Ou alors c’est un mélange des deux (╹o╹)

Katy-Perry-Super-Bowl-4

Katy-Perry-Super-Bowl-3

Peu importe, Katy Perry a montré qu’elle n’avait pas à rougir des précédentes performances de Bruno Mars et Beyoncé \o/ À vrai dire, à partir du moment où elle nous a sorti le passage sous Meth avec les requins dansants et les arbres chantants, c’était gagné *o* Puis cette entrée sur un lion mecha (-‸ლ) Ajoutez à ça une voix juste et qui porte, un public en folie, un featuring de Missy Eliott et peut-être, je dis bien peut-être, que le record de Bruno Mars (115,3 millions) va être pulvérisé dépassé. Huhuhu.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires