News Musique

Published on février 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Katy Perry au Super Bowl : Des Requins Dansants, un Lion Mecha et un Cosplay de Magmar

Katy-Perry-Super-Bowl-2

Katy-Perry-Super-Bowl-1

Sans oublier une séquence bitchy avec Lenny Kravitz ლ(╹◡╹ლ) Histoire de montrer qu’elle était DANS LA PLACE. Et autant dire que la chanteuse délurée s’est révélée à la hauteur du Super Bowl en présentant l’une des performances les plus pyrotechniques et WTF qui soient. Non mais ce cosplay de Magmar srsly (⌐■_■) À moins qu’il ne s’agisse de Roitiflam ? Ou alors c’est un mélange des deux (╹o╹)

Katy-Perry-Super-Bowl-4

Katy-Perry-Super-Bowl-3

Peu importe, Katy Perry a montré qu’elle n’avait pas à rougir des précédentes performances de Bruno Mars et Beyoncé \o/ À vrai dire, à partir du moment où elle nous a sorti le passage sous Meth avec les requins dansants et les arbres chantants, c’était gagné *o* Puis cette entrée sur un lion mecha (-‸ლ) Ajoutez à ça une voix juste et qui porte, un public en folie, un featuring de Missy Eliott et peut-être, je dis bien peut-être, que le record de Bruno Mars (115,3 millions) va être pulvérisé dépassé. Huhuhu.

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑