Séries

Published on février 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Heroes Reborn : « Et au creux de l’aurore, elle ressuscita »

Ce teaser de teaser ._. On apprend RIEN si ce n’est la confirmation qu’au moins Noé Bennet (Jack Coleman) fera partie à nouveau du cast principal. Ce ne sera donc pas un reboot au sens premier du terme puisqu’on y reverra des persos de l’ancienne série. Ça me rappelle, en passant, que je n’ai jamais eu le courage de la terminer alors qu’il ne me restait que quelques épisodes ._. En même temps, c’était devenu tellement mauvais. Pas étonnant que le show ait été annulé.

Heroes-1

Je me souviens vaguement d’un cirque avec l’acteur qui jouait T-Bag de Prison Break (autre série que je j’ai jamais eu le courage de terminer). Puis l’indien qui s’était transformé en araignée ._. Rien que d’y penser, j’ai des frissons de honte dans le dos. Espérons que NBC ait tiré les leçons de cet Epic Fail et nous délivre un « reboot » qui arrive au moins à la hauteur des saisons 1 et 2. Surtout que je vais probablement devoir me taper les reviews >__<

Heroes-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑