Et sinon, Kat Von D vient de Débarquer chez Sephora !

Et les ruptures de stock commencent déjà à fleurir de partout ! Évidemment, je ne connaissais pas Kat Von D avant de faire cette news ! Et pour une fois, je regrette que cela n’ait pas été le cas ! Pourquoi ? Parce que la grande majorité des produits de l’artiste tatoueuse de 34 ans est certifiée vegan et cruelty-Free ! Autrement-dit —> Aucun animal n’a été exploité/torturé/tué pour concevoir les cosmétiques ! Et ça, c’est juste génial ^^ Mis à part ce positionnement éthique et moral, j’ai cru comprendre que plusieurs produits de la marque Kat Von D offraient des teintes qu’on ne voit pas forcément chez la concurrence ! Des rouge à lèvres verts par exemple ! Ainsi que des fonds de teint ultra épais histoire de dissimuler ses tatouages au cas où… Not bad ! Évidemment, les internautes sont toutes folles à l’idée de pouvoir tester ce beau monde ^o^

Ça m’a d’ailleurs permis de constater que pas mal de modèles hommes figuraient sur l’Instagram de la marque ! D’où mon interrogation —> Existe t-il des cosmétiques Kat Von D (ou autre) destinés à une clientèle masculine ? Si oui, cette dernière est-elle importante ou ne représente t-elle qu’une goute d’eau dans l’océan ? Une chose est sûre —> La proportion d’hommes qui ont recours au make-up est de plus en plus importante ! En ferais-je un jour partie ? Je ne pense pas xD Autant les crèmes hydratantes et autres masques de beauté, pourquoi pas ! Autant les fonds de teint et eyeliners… Nope ! Après, qui sait de quoi sera fait demain ahahah. En tout cas, je suis toujours aussi impressionné par le budget qu’accordent les filles à leur make-up u_u Sur Twitter, je vois des commandes de 80/140 euros défiler juste pour Kat Von D !! Sérieusement…

Publié le
Catégorisé comme Beauté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires