Beauté

Published on janvier 18th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Kat Von D vient de Débarquer chez Sephora !

Et les ruptures de stock commencent déjà à fleurir de partout ! Évidemment, je ne connaissais pas Kat Von D avant de faire cette news ! Et pour une fois, je regrette que cela n’ait pas été le cas ! Pourquoi ? Parce que la grande majorité des produits de l’artiste tatoueuse de 34 ans est certifiée vegan et cruelty-Free ! Autrement-dit —> Aucun animal n’a été exploité/torturé/tué pour concevoir les cosmétiques ! Et ça, c’est juste génial ^^ Mis à part ce positionnement éthique et moral, j’ai cru comprendre que plusieurs produits de la marque Kat Von D offraient des teintes qu’on ne voit pas forcément chez la concurrence ! Des rouge à lèvres verts par exemple ! Ainsi que des fonds de teint ultra épais histoire de dissimuler ses tatouages au cas où… Not bad ! Évidemment, les internautes sont toutes folles à l’idée de pouvoir tester ce beau monde ^o^

Ça m’a d’ailleurs permis de constater que pas mal de modèles hommes figuraient sur l’Instagram de la marque ! D’où mon interrogation —> Existe t-il des cosmétiques Kat Von D (ou autre) destinés à une clientèle masculine ? Si oui, cette dernière est-elle importante ou ne représente t-elle qu’une goute d’eau dans l’océan ? Une chose est sûre —> La proportion d’hommes qui ont recours au make-up est de plus en plus importante ! En ferais-je un jour partie ? Je ne pense pas xD Autant les crèmes hydratantes et autres masques de beauté, pourquoi pas ! Autant les fonds de teint et eyeliners… Nope ! Après, qui sait de quoi sera fait demain ahahah. En tout cas, je suis toujours aussi impressionné par le budget qu’accordent les filles à leur make-up u_u Sur Twitter, je vois des commandes de 80/140 euros défiler juste pour Kat Von D !! Sérieusement…


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑