Si j’étais Romantique, je serais toujours Puceau

Tellement triste… Mais tellement vrai ! Et je suis bien placé pour parler en tant qu’ancien romantique xD Ça aura quand même duré jusqu’à la fin du lycée ces conneries… Puis à la Fac, j’ai ENFIN décidé de changer et d’être un connard (⌐■_■) Quoique… Pour être plus précis, disons que j’ai décidé de ne plus accorder une importance démesurée aux filles qui me plaisaient ! Et ça marche !! Plus la fille voit que vous ne lui faites pas tant d’effet que ça, plus elle va essayer de relever le challenge ! À contrario, si une fille voit qu’un mec lui est d’ores et déjà acquis, il n’y a aucun challenge. Pourquoi s’embêter à sortir avec un type sans enjeux ? Trop simple, trop plat, trop inintéressant. Bref, être romantique et fleur bleue n’a jamais payé auprès de la gente féminine. Pour la simple et bonne raison que les femmes ont besoin de piquant dans leur vie. Pas de barbe à papa !

Et cela est d’autant plus avéré lorsque les filles sont jeunes (collège, lycée, fac) ! Après la fac, plus les années passent et plus la barbe à papa revient à la mode xD Et encore, il convient de pimenter la barbe à papa au risque d’aboutir au même résultat qu’avant… Voilà pourquoi j’enjoint tous les romantiques du monde à changer impérativement de comportement ! Au risque de finir puceau toute votre vie ! Pour vous aider, voici une petite métaphore de mon cru —> Considérez les filles…comme des chats ! Elles viennent vers vous (parce qu’elles s’emmerdent, sont curieuses ou souhaitent s’amuser) ? Jouez le jeu et divertissez-les en belles princesses qu’elles sont ! Elles ne viennent pas vers vous ? Ne faites RIEN ! Vraiment ! Ne faites rien du tout !! Ça veut dire qu’elles n’ont pas envie de vous voir et qu’elles ne vous adresseront pas la parole si vous tentez vainement de les solliciter. Pire, ça aura l’effet inverse u_u Sur ces paroles empreintes de sagesse, je m’en vais boire mon café Nespresso.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires