Sexy

Published on juin 20th, 2015 | by Faël Isthar

1

Karina Lemos : « Oui, je suis Naine et Sexy »

Karina-Lemos-Naine-Sexy-1

L’un ne va pas sans l’autre et Karina Lemos en est l’exemple le plus manifeste :3 Personne de petite taille, Karina ne s’est pas pour autant lamentée sur sa condition de naine : « À partir du moment où vous acceptez le fait d’être physiquement différente des autres et que ça continuera toute votre vie, alors vous vous acceptez telle que vous êtes et vous commencez à prendre soin de vous » déclare Karina Lemos qui, en effet, a pris très soin d’elle u_u

Karina-Lemos-Naine-Sexy-2

Sport, diététique, hygiène de vie, Karina Lemos met les petits plats dans les grands lorsqu’il s’agit d’entretenir son corps et son image. Et qu’on soit ou non dans le nanisme, force est de reconnaitre que Karina a de sacrés atouts XoX Poitrine opulente, taille fine, sourire à tomber, petite bouille kro mimi…on comprend mieux pourquoi Karina Lemos est considérée comme la naine la plus sexy de tout l’Internet. « J’espère que ça redonnera confiance à toutes les personnes qui sont dans ma condition. Affirmez-vous, osez et, surtout, n’ayez pas peur du regard des autres ! »

Karina-Lemos-Naine-Sexy-3

Karina-Lemos-Naine-Sexy-4

Karina-Lemos-Naine-Sexy-5

Karina-Lemos-Naine-Sexy-6

Karina-Lemos-Naine-Sexy-8

Karina-Lemos-Naine-Sexy-9

Karina-Lemos-Naine-Sexy-10

Karina-Lemos-Naine-Sexy-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
karima
karima
1 année il y a

Tu es belle

Back to Top ↑